Plus qu’esthétique le jardin est émotion 

 

Si nos créations suscitent un intérêt plastique, notre travail s’axe avant tout sur la dimension émotionnelle de ces dernières. Il vise à imprimer un sentiment nouveau chez leurs visiteurs tout en améliorant leurs cadres de vie.Une démarche authentique qui ne revendique aucun effet de style et qui s’appuie avant tout sur un désir de sublimation des lieux inspirés par ceux qui l’habitent.

Du temps et de la complicité

 

Chaque nouvel aménagement raconte une histoire. Nous travaillons toujours dans un souci d’identification aux usagers, en entretenant une relation très étroite avec le site traité. Une transposition nécessaire à la transformation d’un cadre de vie plus harmonieux. Vous comprendrez alors pourquoi il nous est indispensable d’arpenter les lieux, mais aussi d’apprendre à vous connaître, de savoir qui vous êtes, comment vous vivez et quelles sont vos passions et... antipathies.

Des lieux qui vivent

 

Le processus d’élaboration est long pour qu’un aménagement exprime sa pleine maturité, il est aussi fragile. Parce que tout n’est qu’équilibre artificiel, il est indispensable que quelqu’un assure le suivi de l’évolution de ces créations pour assurer leur bon épanouissement. Néanmoins quelques unes de nos recettes de jardinier limitent de manière considérable l’entretien pour que jamais vous n’ayez le sentiment d’être l’esclave de votre jardin, quelque soit sa taille et sa nature.